Bas les masques !

Publié le par antenor

Depuis des semaines je me morfonds de douleur. J’ai beau me jeter sur le lit en mordant les oreillers de douleur et en pleurant ce que je peux, rien n’y fait : je ne sais pas ce qui m’a pris d’accepter cette soirée du 30 à Paris, avec des gens qui me sont parfaitement inconnus et qui n’avaient d’autre destinée que de le rester : chris, feeline, freefounette, nathalie, pascal, (qu’il me faut revoir alors que j’avais promis que plus jamais), la trollette. Franck et Gwen ont poliment refusé cette invitation à une rencontre des quadragénaires de 2007.
 
Mais non, Moi Devant, j’ai eu un moment de faiblesse passagère : j’ai dit oui ! Si je m’écoutais, je mériterais d’être destitué. Heureusement, la Docteur Schneider, ma psy, qui est le Baygon de mon épanouissement psychique, n’arrête pas de répéter qu’il ne faut jamais s’écouter et continuer à aller de l’avant. A hue et à dia. Même si les chiens aboient. En avant, en avant, en avant !
 
Alors c’est décidé : parole de Maréchal, j’irais à cette soirée. Pourvu qu’il y ait un grand escalier afin que je puisse faire une apparition à la Cannes. Et c’est à moi encore qu’on a demandé de prononcer le discours d’ouverture. Y’en a marre. Je me contenterais bien d’un « ‘lut. ‘va ? Bien fait z’avez ! D’ici v’nir. Bon app, d’ac ? ».
 
Ceci étant, ma principale angoisse, c’est que je n’ai rien à me mettre. Et alors : plus rien du tout. Oh et puis zut, allez je vous pose la question :
 
vous ? c’est quoi que ? vous ? mettriez lequel de ?

masques.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est pour mettre sur le visage les trucs la ?
Répondre
Y
On dirait un remake d'un vilain film d'horreur de serie Z
Répondre
F
J'ai en effet décliné cette invitation mais uniquement par impossibilité pour ce jour là... Cependant, alors que vous serez tous derrière Antenor, moi je serais devant mon écran et suivrais tout en direct grâce à une webcam installée que pour moi... De plus, cette soirée ayant été organisée dans la précipitation, je propose que l'on s'y prenne dès maintenant pour le demi-siècle. Que diriez-vous d'une grillade partie pour le 14 juillet 2017 ? Moi je viens de vérifier, j'ai rien ce jour là...
Répondre
L
Ouais...on va dire çà... Enfin, au moins, je sais que je suis lue : j'ai eu droit à une réponse!!!Je vais peut-être pas te donner un grand coup dedans ton derrière...J'ai dit "peut-être"!(dis, c'est normal que ça me gratte d'un coup?)
Répondre
C
Tous ! Comme ça si on te demande de tomber le masque tu en auras d'autres !!! :)
Répondre