Mais où donc, où donc, est Cécilia Sarkozy ?

Publié le par antenor

Vous vous en doutez, je ressemble à quelque chose que vous ne connaissez pas et à laquelle vous ne pouvez donc pas me comparer. Je me demande bien de quoi parlerait la presse aujourd’hui s’il n’y avait des grèves en France, et si la « première dame » n’avait pas disparu. Où est-elle donc, cette Cécilia ? Quand je me dis que j’aurais pu la rencontrer, ici ou là, à l’occasion d’une soirée mondaine… Je suis extrêmement inquiet pour elle. Vous probablement aussi, mais vous savez moins bien l’exprimer que moi, c’est pour cela que je préfère prendre les Devants. Et ça, j’aime bien.
 
soucis.jpgPour essayer de calmer mon inquiétude, j’ai successivement fait une lessive de Blanc très sale (avec prélavage), demandé une deuxième séance cette semaine au Docteur Schneider, ma psy, qui est à mon équilibre mental ce que le hic est au nunc et enfin j’ai laissé tremper mes doigts dans du « palmolive » pendant toute une heure.
 
Cécilia, si tu me lis, et je sais que tu me lis, fais-moi signe. Il m’a été confié de te rendre tes chaussures rouges que tu aurais oubliées lors d’une de tes soirées mondaines. Cécilia, peut-être devrions-nous lancer les infirmières bulgares à ta recherche ?
chaussures-rouges.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Surtout ne le répète à personne, "Laurence" est mon pseudo, mais mon vrai prénom est C.....a, dès que le jugement de séparation de corps est prononcé, je prends contact avec toi. Pour les escarpins rouges, j'espère que tu as mon pointure (44) Merci.
Répondre
Y
Tu n'as qu'à demander à Paris-Match !
Répondre
F
Ben elle est chez le juge pour règler les ;-)détails du divorce tiens !
Répondre
C
Mais tu as donné la réponse dans ton post ! Elle est avec les infirmières bulgares en Bulgarie pour être sûre qu'elles mangent  tous les yaourts qu'elles n'ont pas pu manger en étant là où elles étaient avant ^^"
Répondre
M
Elle est où? Non je ne vais pas le faire! Non je ne vais pas l'écrire... Oh pis oui finalement : DTC Si tu savais combien j'ai honte !
Répondre