Secret de femme

Publié le par antenor

Alors que je me trouve avec le Docteur Schneider, et qu'elle s'est absentée pendant une minute ou deux (enfin, disons qu'elle a eu une absence) j'en ai profité pour regarder à l'intérieur de son sac à main. Je ne voulais pas vous laisser sans partager cette émotion et j'ai pris une photo que voici ci-dessous. Un paquet de cigarettes, une boite de Doliprane, un portefeuille. Sinon rien. Le désert. Pas de fouillis. Pas de désordre universel. Pas une miette. Même pas un briquet. Quand je vous dis, que cette femme adore se faire allumer. Mais pschht. La voilà de retour. Pas un mot hein ! Ca reste entre nous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Voilà qui met fin à un cliché concernant les femmes: il n'y a pas forcément de "fouillis" dans un sac à main féminin ! Merci, Antenor, de rétablir la vérité ! Compte sur moi, je te revaudrai ça !
Répondre
S
Le portable, en mode "vibreur", peut avoir un tout autre usage...
Répondre
T
Vu l'épaisseur du portefeuille, on comprends mieux où passe l'argent des cotisations (prohibitives) à l'APMT !!! A prohibitif, prohibitif et demi !
Répondre
A
L' appareil sur la droite, serait-ce un téléphone portable ou un épilateur( voire un rasoir sur batteries)?<br /> Ce portefeuille  si rebondi doit contenir toute un vie ( courrier, agenda, papiers, tampax  peut- être)
Répondre
E
La même interrogation me taraude.
Répondre