Malaise dans la ville !

Publié le par antenor

Loin de mon alsace natale depuis plus de 24 h, je vais mal. Enfin : plus mal que d’habitude. Vous qui n’arrêtez pas de me dire le contraire, vous voyez bien que c’est possible !

En plus, dans quelques heures je vais devoir affronter la joie et la bonne humeur de Cassandre, Little Geek, Nathalie. Moi-même je vais devoir me forcer à donner un visage humain au Maréchal Président à Vie que je suis. Faire preuve de Retenue, d’Abstinence, d’Abnégation, de Contrition et d’Austérité (RAAC-A). Essayer de ne pas parler du Festival de Cannes 2008 sous peine de susciter d’immenses jalousies.

 

Non, ma vie mondaine n’est pas facile tous les jours. Le pire, je crois bien, c’est qu’en plus je vais devoir prendre le train… et le métro. Quelle horreur, mais quelle horreur.

 

D’ailleurs, c’est bien simple : rien que d’y penser tout me gratte. Absolument tout je vous dis.

Seigneur, vous qui êtes mon alter, faites que je meure dans l’heure d’une catalepsie aiguë ou d’un furoncle réincarné. Mais faites quelque chose. Ne me laissez pas boire cette coupe jusqu’à la lie. Ayez pitié de votre Maréchal. Ou alors, envoyez-moi l’Amiral à la rescousse…

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Alors c'était pas si terrible si ? et puis tu as eu une superbe rose noire à paillettes ;-)
Répondre
G
C'est plutôt d'un bon Rotofil dont tu aurais besoin.
Répondre
L
Comment? Tu es venu dans ma grande et belle et somptueuse capitale du royaume de Sarkoland et tu n'es pas passé me voir?
Répondre
A
ça des orties ? du Hakique oui, de l'Alsacien, redoutable, la preuve, loin de son Gewurztraminer préféré il panique .Allons le remugle du métro Parisien te fera ENCORE mieux apprécier la sève des Vosges !
Répondre
G
Mince !  Si, en plus, tu refiles tes démangeaisons aux gens que tu rencontres... !!  Mais tu es dangereux... et contagieux en plus !
Répondre