Ce billet va faire un tabac !

Publié le par antenor

Non, mais sérieux les mecs ! Arrêtez de déconner quoi ! Je ne sais pas si vous ne vous en êtes pas rendu compte, mais le docteur Schneider non plus. C’est vous dire… Si ! Souvenez-vous du docteur Schneider ! D’accord, ça fait quelques billets que j’en ai pas parlé ! Mais vous savez bien : elle est à la psychanalyse ce que Burgaud est à la justice… J’ai beau lui dire que je ne vais pas bien, elle me dit que ce n’est rien.
 
Et c’est justement là tout le problème : c’est que pour une fois je suis d’accord avec elle. Je n’ai rien. Mais là où nos avis divergent, c’est que pour elle je n’ai rien, mais une seule fois. Mais moi, je suis persuadé que je n’ai rien, mais beaucoup de fois. Plusieurs fois rien dans ma tête, vous voyez ! Et je me dis que ça finit par faire quelque chose quand même. Parce que souvent on dit « oh, mais ce n’est rien » tout en sachant que c’est quand même un peu quelque chose. Même si ce n’est qu’un tout petit quelque chose. Donc ce n’est pas si rien que çà. Surtout si comme chez moi, c’est plusieurs fois rien.
 
Arrêtez de fixer votre écran avec cet air ahuri que je vous connais si bien. Franchement, vous m’énervez aussi à la fin. J’essaie de vous expliquer logiquement, et le plus simplement du monde que bien que je n’ai rien plusieurs fois, j’ai quelque chose quand même et qu’il faudrait qu’on me soigne.
 
Cette idiote de docteur Schneider, tout ce qu’elle trouve à me dire c’est : « je vais vous faire rencontrer des gens comme vous. Ainsi, vous pourrez échanger. » Alors je lui demande « des gens comme moi ? Vous sous-entendez quoi par là ? ». Et elle, cette sotte infinie de me répondre «  Oh non, mais rien ». Je vous jure qu’elle m’énerve, cette chamelle ! Elle essaie de me faire avaler (pourtant je ne suis pas si difficile que ça, croyez-moi) que je n’ai rien, et veut me faire rencontrer d’autres gens qui comme moi n’ont rien non plus.
 
Non, sincèrement, en ce moment je ne vais pas bien du tout. C’est tout 2006 ça ! Je me sens lessivé, pompé, épuisé ! En un mot qui vaut plusieurs maux : effeuillé !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Donc si je suis bien, tu n'as rien... mais quand même un petit peu puisqu'elle veut te faire rencontrer des gens comme toi.. mais des gens comme toi, ou comme soi (pas en soie, cela va de soi), ça n'existe pas puisque nous sommes tous unique.Pascal a l'air d'adhérer à l'opération que rien moins rien donne moins que rien.. mais toi, je dirais que ce serait plutôt trois fois rien, c'est déjà beaucoup..Encore un problème de bouteille à moitié pleine ou à moitié vide je dirais..Mais c'est sûr y'a de l'arnaque dans l'air... des gens comme toi.. pfff...
Répondre
P
J'aurais bien voulu te rencontrer mais comme je suis un moins que rien, et bien on a meme pas un petit rien en commun.
Répondre
S
TB et Evida, cette plante ne pousse pas par chez moi, mais ce n'est pas du tabac ! Ni un autre truc qu'on fume... Connaissant l'intempérance nordique-orientale du maréchal, je propose du houx blond (sic) ?
Répondre
B
Cette Dr Schneider, en plus d'être un chameau, est une menteuse. D'autres gens comme toi, ça n'existe pas.
Répondre
E
Repose toi, Maréchal..Il faut que tu te les roules pendant un moment..Arretes de fumer ainsi des méninges... Et ce coup de tabac dans ta vie, ne sera  qu'une bouffée délirante et passagère..Nom d'une pipe..
Répondre