Penser à tout !

Publié le par antenor

Et voilà, mes chers amis. Je vous souhaite à tous un
TRES JOYEUX NOEL 2006
et une EXCELLENTE ANNEE 2007.
« Voilà. Alors ça c’est fait. Je peux donc rayer de la liste des choses à faire avant la fin de l’année la tâche « souhaiter de joyeuses fêtes de fin d’année ». Bon, qu’est-ce que je pourrais bien faire maintenant ? Ah tiens, il me reste encore une lessive que j’avais prévue le 28 octobre 2006. Je vais la faire en avance. Comme ça, ce sera fait. Et puis, en plus, j’aime bien. »
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je crois qu'il vaut mieux souffler sur une braise que sur une bougie.
Répondre
M
Ne fais pas trop de lessives quand même ! Garde en pour la Saint Sylvestre. Il adore ça : )Happy birthday !
Répondre
M
A force de pratiquer un humour décalé, voilà qu'Anténor est aussi en plein décalage horaire...
Répondre
S
Visiblement, tu avances. Demande à Schneiderwoman de te remettre les pendules à l'heure.
Répondre
L
mon pauvre ami ! si tu savais à quoi va ressembler 2007 .... profite pleinement de 2006 ...et revis ce week end quelques evenements du  joli mois de mai ....
Répondre