Une haine toute ordinaire...

Publié le par antenor

Tellement convaincu je suis de la réponse que je vais obtenir, que je n’ose même pas vous soumettre mon nouveau différend d’avec la docteur Schneider, ma psy, qui est à mon âme ce qu’un coiffeur du Marais parisien est à la physique quantique...
 
Il est temps de tomber les masques, de tout avouer et d’avancer à visage découvert. Alors ce n’est plus la peine de faire semblant. J’ai tout compris : vous êtes dans le coup. Vous n’êtes que de pâles figurants embauchés par le docteur Schneider pour me faire croire que :
 
-          la seule chose qui vaille d’être vécue, c’est une histoire qui se finit bien,
-          je dois arrêter de m’habiller en noir,
-          une vraie machine à laver se charge par le dessus,
-          le seul ami de l’homme c’est un chat.
 
Comment j’ai découvert le pot aux roses ? Lors de ma séance hebdromadaire de vendredi soir, la docteur Schneider m’a soumis un test d’un nouveau genre : la cryptophotopathétigénie. Elle m’a montré une photo et je devais lui dire ce qui n’était pas normal.
 
Alors ? Et bien alors, elle a fait son boulot et moi le mien. En regardant la photo, publiée ci-dessous, je lui ai dit que ce qui n’était pas normal c’est que les 3 autres rouleaux ne soient pas noirs eux aussi. Elle m’a répondu que c’était le contraire et « que j’allais bien voir, les Autres vont vous dire la même chose ». Je sais maintenant que vous êtes de mèche avec la Folle Acariâtre, n’insistez pas...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi je dois être gravement atteint, j'ai vu un beret basque et pas un rouleau de PQ. Va falloir que je demande conseil je crois...
Répondre
F
Et KOURKOI faudrait s'arrêter de s'habiller en noir ? c'est super seyant le noir, mardre ! <br /> Ce que je comprends pas c'est pourquoi le carrelage n'est pas noir.<br /> lol !
Répondre
C
Flute... je suis pas la seule à le penser.. j'avions pas lu/vu ^^"
Répondre
C
Mais non ce qui n'est pas normal c'est que le livre se trouve là... il devrait être dans la bibliothèque !
Répondre
B
Moi ce que je trouves anormal, c'est que le livre d'Alfred Wahl ne soit pas dans ma bibliothèque, on dirait bien une histoire qui finit mal, il me le faux. Heu, faut.
Répondre