Où Anténor vous la montre enfin !

Publié le par antenor

Pour ce jour un peu particulier, j’ai décidé de vous la montrer, enfin, ma machine à laver à chargement frontal qui vous intrigue tant. J’ai parlé de la LAVO1200Speed.
 
Mirez et admirez. Répandez la bonne nouvelle autour de vous. Gloire à Anténor ! Longue vie au Maréchal pour tous ces petits adoucisseurs de vie qu’il vous offre en permanence.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Autant de chrome, c'est louche ça ! Y a du détournement de métaux précieux dans l'air...
Répondre
P
je crois qu'elle n'a de nom que Lavo 1200 speed...Tu nous trompes !
Répondre
M
Je suis bouleversé ! par tant de beauté, de luxe, de calme et de volupté. snif ! Et merdeuuuu, j'ai le rimel qu'a coulé, fait chier !!!
Répondre
S
Camarades ! On nous ment, on nous spolie ! Où est le soi disant programmateur électronique ?
Répondre
F
C'est la cousine à R2D2 ?
Répondre