Pas ce soir chéri...

Publié le par antenor

Désolé mes chéris ! Pas de billet ce jour. Ce n’est pas que je n’ai pas envie, mais j’ai un peu mal à la tête ce soir. Une migraine soudaine... probablement un choc en retour...
 
Ca doit être ma thérapie d’avec le docteur Schneider. Mais demain, je vous promets... J’irai probablement mieux...
 
Non, n’insistez pas... Vous savez bien comment je réagis quand vous insistez...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oooh l'autre, il a abîmé tous ses ongles en griffant la porte. Ca doit faire mal !!
Répondre
F
Moi devant une telle porte, je ne pars pas je mets le feu !
Répondre
L
(les aminches, faut copier-coller le lien dans la barre d'adresse)
Répondre
L
Moi je sais ce que tu fais! http://www.youtube.com/watch?v=DNwIYNx3WBAUn sacré coquinou ce Maréchal !;o)
Répondre
F
On dirait des cheveux... Roux... Tu serais pas un peu obsédé toa ?<br /> Ok je sors...
Répondre