... j'ai un succès fou !

Publié le par antenor

Hier soir, je ne pensais à rien de mâle. Surtout pas à l’Amiral qui m’a éconduit de manière assez écoeurante comme vous pouvez vous en souvenir.
 
Hier soir, pourtant, « on » a sonné à ma porte. Avec mes chaussures rouges, je suis allé ouvrir. Et bien, les filles, je ne sais pas ce qui s’est passé, je ne sais plus, ni comment mais je n’ai pas eu le temps de prier l’Amiral de bien vouloir s’introduire chez moi que … CLIC…
 
Oh évidemment, je ne vois pas pourquoi je vous raconterais le reste. Ce n’est pas à vous que ça arriverait. Vous ne pourriez jamais comprendre.

Seconde 1
succes1.JPG

Seconde 3

succes2.JPG

Seconde 7

succes3.JPG

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Comme on dit tu fréquente du beau linge !
Répondre
F
Hé hé.... Celà ce présise...
Répondre
L
Pourquoi ne pas garder les chaussures? Tout l'érotisme est là!
Répondre
N
Cet article sonne le gland euuuuh le glas de cette soirée qui devait être bien trop devant pour que nous derrière puissions en profiter
Répondre
Y
Je ne veux même pas chercher à comprendre !
Répondre