JE DETESTE DEJA 2008 !

Publié le par antenor

Il n’aura pas fallu 3 semaines de cette nouvelle année pour que j’aille au plus mal, quasi agonisant. Votre bonne humeur, votre entrain m’insupportent totalement. Juste une envie : de vous égorger, et moi avec (en option tout de même).
 
Non seulement je n’ai plus aucune nouvelle de l’Amiral, mais de surcroît je n’ai envie d’aller à aucune soirée mondaine. Si je pouvais, je m’auto crucifierai. Ou je m’auto écartèlerai. A moins que je ne m’auto rouedelatorturise.
 
Le premier qui fait une semblant de tentative de me remonter le moral, je le maudis jusqu’à la 7è génération (j’ai des relations). Comment c’est tous les ans la même chose à la même époque ? Mais je vous emmerde moi ! J’aimerai que ce soit tout le temps la même chose à n’importe quelle époque. Mais ça bien sur, il n’y en a pas un au niveau de la programmation pour m’entendre.
 
Cette nouvelle loi sur la sécu-flexibilirrité m’énerve totalement.
 
Comme d’habitude, je parcours le monde pour voir où la fonte des glaces est la plus impressionnante mais je ne vois rien. Parallèlement, on n’arrête pas de nous dire que le désert avance et que l’eau se fait rare. On se fout de qui ?
 
En 2008, c’est décidé : je me concentre sur l’essentiel : le discours d’ouverture du prochain Festival de Cannes. Je ne sais pas quoi dire, mais en tous cas j’ai prévu d’assurer un max’ pour cette méga soirée mondaine : j’ai prévu une deuxième paire de chaussures en rechange !
 undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Tu n'aurais pas préféré des palmes ?
Répondre
G
Au fait, as-tu remarqué, ces chaussures ont comme un reflet moiré, irisé, euh, comment dire... roux ?
Répondre
N
Je propose qu'on laisse le Dr. S. faire le discours d'entrée du festival de Cannes, elle pourra nous éclairer de ses lubies et comme ça le Maréchal a le temps de régler le problème de la sécu-flexibilirrité avec sa double-paire de chaussures rouges. La question que je me pose est est-ce que s'il en perd une sur le tapis rouge avant minuit le prince charmant viendra-t-il quand même ? Si tu veux voir où la fonte des glaces est la plus impressionante, ouvre ton freezer laissé allumé durant le plein été à 35°C
Répondre
M
Y a pas photo, la paire de droite est nettement mieux : )
Répondre
L
Méfie-toi, tu vas te ruiner en paires de pompes rouges...Cela dit, j'en ai une paire, dans ce genre là (en mieux) je ne la mets pratiquement plus, si ça t'intéresse...C'est la période des soldes;
Répondre