Tout finit par arriver !

Publié le par antenor

Quelqu’un m’aurait un jour que je publierais VOLONTAIREMENT deux photos de ces affreuses choses que vous voyez ci-dessous, je l’aurais homicidé sur le champ ! Ce que vous voyez là, sont d’authentiques chats birmans.

 

Je n’ai pas compris si ces saloperies vivantes ont fermé les yeux devant moi par respect, parce que je les éblouissais, parce qu’ils savaient que personne n’a le droit de poser son regard sur moi (ni de poser autre chose sur moi, ses mains par exemple), ou à cause de je ne sais quelle improbable et inimaginable raison. Toujours est-il que voilà, je les ai vus (ou vues, ce ne sont peut-être que des chattes fainéantes) et je voulais vous faire plaisir (beurk, là je vais vomir après avoir écrit cela) et vous les montrer.

 

Mais la règle est bien simple : le premier qui dit que voilà d’adorables créatures, que voilà des chats d’une beauté rarissime, que voilà des créatures mystiques de dieu ou autre idiotie du genre, je lui fracasse son crane avec mes chaussures rouges (taille 42 quand même) et je lui enlève sa première couche de peau après l’avoir ébouillanté avec de l’huile à 150°c (remarque, je suis certain que ça vous réussirait en plus)… enfin bref, le mieux c’est de regarder et de passer votre chemin comme si vous n’aviez rien vu ! 
 

Ps : et si ça ne vous arrache pas trop la gueule, vous pouvez me féliciter pour mon 800è billet si c’est pas trop vous demander ! Enfin me dire un truc gentil, style qui se termine bien…

 

Publié dans Voyage en Birmanie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Félin-citation pour 800ème billet, qui traite amoureusement de la gente féline :p
Répondre
F
PUT*** !!!! 800 BILLETS ?! la vaaaaaache ! ah non c'est les chats, pardon...
Répondre
G
At... at... at'chaaaaaaaaaaaa(c'est balin, chuis allergique)Nan, c'est même pas vrai, j'adore les chats...
Répondre
L
!!!! Ils feraient de superbes civets !!! Viande ferme et savoureuse ! Car ce n'est pas du chat d'elevage nourri aux croquettes insdustrielles ;-)
Répondre
J
Y en avait pas des roux ?
Répondre