Laissez-moi une journée sans !

Publié le par antenor

Ah comme j’aimerais être comme vous. Populeux. Anonyme. Inconnu. Anodin. Une existence fade et lisse. Morne et dépressive quand même. Je n’ai pas cette chance. Je suis reconnu de partout. Je n’ai plus une minute à moi. A peine le temps de laisser quelques bafouilles vite bâclées sur ce blog. Quand je ne suis pas en train de préparer le Festival de Cannes, je m’occupe de celui de Venise, de Deauville ou encore des Oscars... Alors que je me suis offert quelques heures de repos à la campagne, en plein dans le microcosme alsacien que j’affectionne tant et que je me croyais loin de tout le stress ambiant, des journalistes, des télés, de la presse et des Fans... Voici que même ici, on me reconnait. Tout le monde me reconnait.
 
Non mais sincèrement, vous qui n’êtes pas connus et qui n’avez absolument pas vocation à l’être, comment faites-vous ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tiens, c'est Joëlle, en bas à droite ! Moi aussi, je connais du beau monde... Et j'ai mangé du baekhoff à midi. Avec des pieds de cochons, comme à Mulhouse...
Répondre
C
Tant-Bourrin est passé avant moi et m'a piqué mon commentaire...Bref, dis toi qu'au moins celui là ne te réclameras pas d'autographe !
Répondre
P
Il me semblait pourtant que le Maréchal-Président gagnait à être inconnu....
Répondre
T
Que veux-tu, où que tu ailles, tu fais un effet boeuf... Oui, je sais, c'est vache, mais il faut prendre le taureau par les cornes !
Répondre
L
En tant que Dragon je n'ais absolument pas vocation à être connu.Moi ce ne sont pas les journalistes mondains qui me traqueraient dans ce cas, mais les chevalier en quête de gloire.Ou alors les villageois qui veulent a tout prix m'offrir leur plus jeune vierge en sacrifice pour que j'épargne leur bétail .... franchement, quand on regarde une jeune vierge, et qu'on compare à une demi douzaine de vaches, ils croient vraiment que ça peut me caler l'estomac ?Ha non franchement, mieux vaut ne pas être connu.
Répondre