Hourrah !

Publié le par antenor

BIENTOT SUR CET ECRAN – COMING SOON – TRES PROCHAINEMENT – COMING NEXT – DEMNÄCHST AUF DIESEM BILDSCHIRM

 

 

 Une interview exclusive et prolixe du Docteur Schneider. Notre reporter a pu la rencontrer le temps d’une séance. Tout sur sa vie privée. Tout sur son meilleur client. A ne rater sous aucun prétexte. Ses liens avec le Maréchal-Président de l’Association des Pauvres Mais Travailleurs. Ses rapports avec le monde, rien de moins. Sur ce blog, et uniquement sur ce blog très bientôt. N’hésitez pas à en parler autour de vous.

  

 

Coin-de-Rue, le journal qui ne vous épargne aucun point de vue !

 

 

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je connaissais "Point de vue", le journal qui ne vous parle en rien de cul, mais ... ? q8 -()
Répondre
E
Prochainement, c'est quand? Je veux savoir! Demain, Lundi, Mardi! Pourquoi prochainement? Pourquoi pas tout de suite? Merde! Je ne m'énerve pas, je veux savoir.......je veux savoir..................je veux......je..
Répondre
L
C'est une rencontre fortuite ou bien es tu sans le savoir vraiment un de ses sujets d'etude favori ?
Répondre
T
Le docteur est donc une doctoresse !!!... Antenor, dois-je te rappeler instamment que tu avais promis de me communiquer ses coordonnées ?!
Répondre
A
"la" rencontrer ? Ce serait donc une femme ! C'est déjà une révélation !<br /> <br /> On attend la suite avec impatience !
Répondre