no comment !

Publié le par antenor

tout le monde supplie veut des commentaires sur ses blogs je n'en veux pas je ne veux pas de commentaires je ne veux pas de commentaires je les abhorre je les abjecte je les vomis je n'en veux pas je n'en veux pas je n'en veux pas de vos commentaires vous lisez un billet vous êtes en train de lire un billet il est tellement monotone fade déstructuré sans saveur sans contenance sans intérêt sans tellement tout sans tellement rien que vous n’avez même pas envie de laisser un commentaire pour une fois vous décidez de laisser ce blog dans l état dans lequel vous l’avez trouvé en arrivant c'est-à-dire sans commentaire du jour d’ailleurs vos pensées sont ailleurs votre esprit aussi est ailleurs (ce qui n’est pas une nouveauté en soi) votre souris est lourde vous n’avez pas envie de cliquer pour laisser un message vous n’avez même pas à résister vous ne savez de toutes façons pas quoi écrire c’est dimanche vous avez autre chose à faire si si réfléchissez vous allez prendre un petit déjeuner un apéritif déjeunatoire un brunch un drunch un cocktail dînatoire un dinner bref toutes sortes d’occupations qui font que non aujourd’hui vous ne laisserez pas de commentaires vous ne laisserez pas de commentaires répétez après moi je ne laisserai pas de commentaires vos paupières sont lourdes votre gain est mourde non votre main est gourde maintenant cliquez doucement sur « précédente » ou « suivante » ou sur « mes liens » ou sur autre chose laissez-vous aller mais surtout surtout il faut laisser à antenor un billet du jour sans commentaire sans commentaire sans commentaire sans commentaire sans commentaire sans commentaire sans commentaire sans commentaire sans commentaire il n’aime pas les commentaires il ne veut pas de commentaire il est susceptible il ne veut pas ne veut pas ne veut pas de commentaires ne lui laissez pas de commentaire n’écrivez rien ne pensez à rien (ça ne devrait pas être trop difficile) pas de commentaire même pas le plus petit rien faites ça pour lui envoyez ce lien à 10 de vos amis en leur demandant de ne pas laisser de commentaires comme ils le font d’habitude pour que tout le Monde soit prévenu à temps qu'anténor ne veut pas de commentaires sinon un malheur s’abattra sur eux par contre s’ils ne laissent pas de commentaires ils connaîtront la chance un événement heureux il ne faut pas laisser la lumière allumée non plus ni ne laisser de commentaires pas de commentaire laisser il faut
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Mais enfin, Anténor, on voulait pas te faire de peine. Allez, demain on reprend nos petits commentaires. Gentiment, sans stress et sans méchanceté. On te fait tous un gros bisou.
Répondre
A
ce n'est pas moi qui ai commencé, mais une femme ! et tu fais partie du trio de tête d'ailleurs...
Répondre
M
PAS DE COMMMMMMM
Répondre
M
N'oublie pas Anténor, pas de comm....
Répondre
M
Anténor, si tu pouvais te dire de ne pas laisse de com sur ton blog, ça te ferait très plaisir, je pense....
Répondre