Je vais mieux, merci !

Publié le par antenor

Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi il faut que je répète tout sans cesse. Mais puisque vous ne comptez pas pour moi, et que je ne compte pas pour vous, je ne me lasserai pas de le répéter : depuis que je consulte ma psy, la docteur Schneider, nouvellement Gestalt-thérapeute et qui est à ma santé mentale ce que les cochons sont aux PIGS, je.

Nous venons de mettre en place une nouvelle stratégie et j’ai eu droit à des psychos trop top OGM. Enfin, un truc du genre. Car avec ma psy, c’est assez simple : elle me conseille, et je.

 

J’ai grandi dans la culture judéo-chrétienne, mais j’ai également essayé la religion bouddhiste et ensuite la musulmane. Du coup je me suis fait voler mon ordinateur portable par un pas kistanais du tout. J’attends des fonds de l’Ambassade des Émirats Arabes Unis. Ces fonds, je les consacrerais aux forêts d’Érythrée ou d’Éthiopie.  Car mine de rien, la forêt permet de sédentariser la population. Il n’y a qu’à voir ici, au nord de l’Alsace, en Outre-Forêt par exemple, eh bien les gens ne bougent pas beaucoup. Ca marche plutôt bien. Et puis cette biomasse peut être exploitée par les laboratoires cosmologiques. Ca, je.

 

J’attendrai la création d’un aérotrain sur le contour africain pour ne pas marcher dedans, à l’intérieur, je veux dire, de l’Afrique. Cela permettra aux troupeaux de rhinocéros et d’éléphants de ne pas charger les TGV. Il faudra que j’en analyse le montage financier, mais de la main-d’œuvre pour le construire, ça il y en a. Et si je vous le dis, c’est que je.

 

Car la règle est bien connue : pour gagner de l’argent, il faut savoir en dépenser.

Je me sens vraiment mal d’être sur écoute et filmé en permanence partout. J’ai même découvert que celui qui fait le ménage chez moi, le type qui ne parle pas ma langue, me prend pour une divinité. Au début, j’étais un peu gêné, mais maintenant je.

L’embêtant, c’est que je vais avoir du mal à récupérer mon titre de Habsbourg. Ce fut difficile à ma famille de passer par les deux grandes guerres, il ne faut pas croire. De toute façon, il est hors de question que je me présente aux Émirats Arabes Unis pour les demandes de financement sans mon titre. Ca jamais ! N’insistez pas, je.

 chaussures rouges

Mais en attendant, et plus près de nous, je ne sais toujours pas quoi mettre pour le Festival de Cannes 2010 dont je dois prononcer comme d’habitude, le discours d’ouverture. Les Oscars ou les Césars, c’est vraiment n’importe quoi à côté. Tout de même, je sais de quoi je parle depuis le temps que je.


Je vais mieux, je vous dis, je !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Quand est-ce que vous comptez mettre à jour votre mur Maréchal ? Parce qu'honnêtement sans vous, je.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Assez rigolé, ouvre le hublot de ta 'LAVO 1200 speed" et sors de cette machine c'est la docteur Schneider qui te l'ordonne... vade retro Antenor !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le temps des poissons d'avril est terminé ...Reviens!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon tu reviens quand ? Tu boudes  ou bien tu suis une super thérapie avec le Docteur Scneider...Tu as peut-être vu que j'ai mis sur mon blog un tableau de Lucian Freud, le petit fils de....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je préfère nettement la paire de gauche, que celle de droite, est -ce normal docteur Schneider ?<br /> <br /> <br />
Répondre