Une douleur indicible jaillit en moi !

Publié le par antenor

Plus tard, dans ce que l’Histoire retiendra de Moi, et si peu de vous, vous ne pourrez jamais affirmer que je ne vous en ai pas parlé : le 10/02/07 par exemple, ou encore le 30/04/07 et plus récemment le 19/06/07.
 
Oui, je l’avoue : quand ça ne va plus, et c’est souvent que ça ne va pas, je me jette violemment sur mon lit en mordant mes oreillers de douleurs.
 
Alors, aujourd’hui, grand jour devant l’Eternel, et donc Devant Moi, j’ai décidé de vous montrer cet oreiller victime de mes crises à répétions.
 
Je sais, je sais : un grand moment de solitude vous pénètre. Et pour une fois que ça se passe : laissez-vous faire. Ce n’est pas tous les jours que ça vous arrive, Moi Devant et vous derrière.
coussin.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pour ne pas faire un matelas avec de la lessive ???? ça serait plus confortable !!! ;-)
Répondre
M
Tu dors la tête posée sur un paquet de lessive donc ...
Répondre
Y
Decidemment, je ne te verrai plus jamais de la même manière
Répondre
G
Normal que tu aies le sommeil agité !... Dormir dans un lit noir, au ras du sol, avec tant de monde autour... c'est "le chat-l'ange"...
Répondre
F
...
Répondre