Le summum de l'immoralité !

Publié le par antenor

A l’heure qu’il est, c'est-à-dire maintenant, j’ai beaucoup de mal à ne pas me laisser envahir par la colère. Je résiste fort car ma psy, la Docteur Schneider, qui est à mon équilibre mental ce que l’EPR est au nucléaire, n’arrête pas de me dire que c’est mauvais « pour ce que j’ai » de me mettre en colère.
 
Car qui a inventé le concept du Moi Devant et vous derrière ? Moi Debout et vous Assis ? Moi l’Alpha et vous l’oméga ? Moi En-Haut et vous en-bas ? Moi Allumé et vous éteint ? Moi Illuminé et vous rien-du-tout ? C’est Moi ! A l’aide de ma Docteur Schneider bien sur !
 
Et bien voilà que ces bandits de voleurs de méchants de voyous de chez Fortis ont repris mon idée dans leur dernière plaquette présentant l’activité de l’exercice 2006.
 
Sachez Messieurs, que ce n’est pas joli de copier. Vous êtes abjects et votre photo est moche. Mais ce n’est pas grave : je suis à la fin de ce billet, toujours pas en colère, car tellement Devant et tellement Au-dessus de tout ça… Et voilà que ça recommence : tout me gratte, tout, je vous dis !
 
Vraiment, on a atteint le comble du haut du sommet du summum de l’immoralité ! Et arrêtez de pointer votre doigt sur moi !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
L'EPR qui comme chacun sait est de troisième génération... enfin, presque chacun...
Répondre
L
y pas à dire que ce jeune homme a vraiment l air bien gai et nous rend bien joyeux ... c est un peu mieux qu un marechal abousé sur une souche perdue et de dos
Répondre
L
Tatoa > ça t'apprendras à pas regarder les débats jusqu'au bout!Maréchal > mais que fait Sarkozy?!?!
Répondre
M
Comment il s'est retrouvé là sans échelle ? c'est haut quand même ...
Répondre
M
Michou, tu es mon EPR à moi !
Répondre